3) La chaîne TV:
Qu’est ce que le ratio ?
Le ratio d’un match est le quotient de l’audience gagnée lorsque vous achetez ce match par le prix des droits du match.
Plus le ratio est grand plus l’achat du match est rentable pour votre chaîne TV.
Comment trouver de bons ratios ?
La réponse en vidéo
Les interviews :
Il est conseillé de réaliser ses interviews sur la chaîne d’un autre club qui vous versera 60 000 par interview.
Il est donc conseillé de décocher cette case si vous débutez dans le jeu : " La Chaîne TV achète l'exclusivité sur les interviews : "
Erreur à ne pas commettre ! L'augmentation du niveau de votre chaîne TV ne vous rapporte rien de plus. Le niveau permet juste d'avoir plus de téléspectateurs. Chaque niveau est fait pour 400 000 téléspectateurs de plus. Si lorsque votre chaîne est au niveau 1 et que le nombre de vos téléspectateurs approche des 400 000 vous pouvez la passer au niveau 2, mais si vous n'avez que 15 000 spectateurs laissez votre chaîne au niveau 1, sinon vous allez perdre de l'argent pour la construction du niveau 2 et payer plus cher en taxe hebdomadaire pour ne rien gagner de plus.
Qu’est ce que le ratio ?
Le ratio d’un match est le quotient de l’audience gagnée lorsque vous achetez ce match par le prix des droits du match.
Plus le ratio est grand plus l’achat du match est rentable pour votre chaîne TV.
Comment trouver de bons ratios ?
La réponse en vidéo
Les interviews :
Il est conseillé de réaliser ses interviews sur la chaîne d’un autre club qui vous versera 60 000 par interview.
Il est donc conseillé de décocher cette case si vous débutez dans le jeu : " La Chaîne TV achète l'exclusivité sur les interviews : "
Erreur à ne pas commettre ! L'augmentation du niveau de votre chaîne TV ne vous rapporte rien de plus. Le niveau permet juste d'avoir plus de téléspectateurs. Chaque niveau est fait pour 400 000 téléspectateurs de plus. Si lorsque votre chaîne est au niveau 1 et que le nombre de vos téléspectateurs approche des 400 000 vous pouvez la passer au niveau 2, mais si vous n'avez que 15 000 spectateurs laissez votre chaîne au niveau 1, sinon vous allez perdre de l'argent pour la construction du niveau 2 et payer plus cher en taxe hebdomadaire pour ne rien gagner de plus.