LE NOYAU DUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE NOYAU DUR

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM !!

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 22 Déc - 12:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Statistiques
Nous avons 58 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sam0Bass

Nos membres ont posté un total de 192 messages dans 41 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil Boutique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseil Boutique Empty Conseil Boutique Mer 31 Mai - 19:44

valdran

valdran
Admin
Admin

2) La boutique:

Avec votre boutique vous avez la possibilité d’acheter des articles que votre Responsable Marketing (RM) vendra le soir à minuit. Mais en fonction du niveau de la boutique et du niveau du RM, votre boutique sera capable de vendre un nombre maximum d'articles par catégorie de prix. Ce nombre maximal ne change pas sauf lors des améliorations que vous ferez, il est donc primordial de connaître ce nombre c’est ce qui s’appelle optimiser sa boutique.

Plus on descend dans le prix des articles et plus on augmente le nombre d'articles vendus.

Aide à l’optimisation de la boutique :

Un tutoriel vidéo si vous ne comprenez rien au texte!

Prenons l'exemple des filets de but à 75 euros.
Dans un premier temps, mettez par exemple 30 filets en vente.
Notez cette valeur par exemple avec un copié collé sur Excel, et le lendemain vous regardez ce qui s'est passé:
S’il vous en reste 0, c'est que vous pouvez en vendre un peu plus; alors dans ce cas, vous allez en mettre à présent 35 en vente....
Le lendemain, même chose:
On observe, et si vous voyez qu'il vous en reste 4, cela veut donc dire que votre boutique est capable de vendre jusqu'à 31 filets de but.... Voilà, votre article est optimisé.
Et il faut faire cela pour chaque catégorie de prix d'article....


Ainsi, vous connaissez la quantité maximale d’articles que votre boutique peu vendre pour chaque catégorie de prix.
Mais plus les articles sont chers plus ils sont rentables, exemple :
1000 pop-corn à 0,50 euro rapportent 500 euros.
En revanche 1000 filets de but à 75 euros, pourraient rapporter 75000 euros.
Mais bien sûr aucune boutique n'est capable de vendre jusqu'à 1000 filets, d'où l'intérêt de la méthode d'optimisation.
Il va donc falloir commencer par vendre les articles du bas de la liste (les plus rentables) en remontant vers le haut, jusque là où votre stock vous permet d'aller....
Pas la peine de vendre des articles à 7,5 euros avant d'avoir vendu la totalité des articles à 14 euros que votre boutique est capable de vendre par exemple....

N’oubliez pas qu’à chaque fois que votre RM ou votre boutique changera de niveau, il faudra refaire l’optimisation.

Le VFstore vous offre la possibilité de remplir lui même la boutique chaque jour à partir de vos ventes de la veille mais cette option est payante (comme toutes celles proposées sur le VFstore)

2Conseil Boutique Empty Re: Conseil Boutique Mer 31 Mai - 20:51

geldi web

geldi web

tres belle initiative

3Conseil Boutique Empty Re: Conseil Boutique Mer 31 Mai - 21:51

gomes



Super tuto, franchement je vais le tester dès ce soir, car niveau rentabilité de ma boutique c'est vraiment Light. Alors si je peux améliorer et rentabiliser tout ça, je ne peux que faire mieux. Car niveau argent j'en gagne pas beaucoup sûrement dû à mon niveau aussi. Merci

4Conseil Boutique Empty Re: Conseil Boutique Sam 17 Juin - 9:09

Corcovado



J'ai fait une erreur lors de mon premier remplissage de boutique j'ai tout rempli mais cela se vends très doucement 1000 articles vendu par jours pour un gain de 9500€ ... Il me faudra donc 20 jours pour tout vendre ... En même temps j'ai recruter un Responsable Marketing de 15 points de compétence donc très faible je pense ...

5Conseil Boutique Empty Re: Conseil Boutique Mer 26 Juil - 16:27

valdran

valdran
Admin
Admin

oui vu ton niveau c'est normal avec le bug qui dérange

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum